Synopsis :

Un soir de l’année 1983 à Hawkins, dans l’Indiana, le jeune Will Byers, 12 ans, disparaît brusquement et sans laisser de traces. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère Joyce ; ses amis emmenés par Mike Wheeler et aidés par l’intrigante Onze ; et le chef de la police Jim Hopper. Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d’Hawkins, géré par le département de l’Énergie (DoE) et dont les expériences dans le cadre du projet MKULTRA ne semblent pas étrangères à la disparition de Will.

Dans la série, on retrouve Winona Ryder (Joyce Byers), David Harbour (Jim Hopper), Finn Wolfhard (Mike Wheeler), Millie Bobby Brown (Onze / Elfe), Gaten Matarazzo (Dustin Henderson), Caleb McLaughlin (Lucas Sinclair), Natalia Dyer (Nancy Wheeler) , Charlie Heaton (Jonathan Byers), Cara Buono (Karen Wheeler) et Matthew Modine (Dr Martin Brenner).

Stranger Things est une série télévisée de science-fiction horrifique américaine en huit épisodes de 48 minutes, créée par Matt Duffer et Ross Duffer, diffusée depuis le sur Netflix.

Stranger Things 2 sera aux commandes les créateurs et scénaristes Matt et Ross Duffer. Composé de 9 épisodes, Stranger Things 2 sera produit par 21 Laps pour Netflix, toujours avec Shawn Levy, Dan Cohen, et les Frères Duffer à la production exécutive.

1953, date inconnue – implantation du programme secret MK Ultra à Hawkins

1979 – Le shérif Jim Hopper revient à Hawkins

6 novembre 1983 – Disparition de Will Byers

8 novembre 1983 – Disparition de Barbara Holland

15 juillet 2016 – Stranger Things 1

27 octobre 2017 – Stranger Things 2

1984, dans l’Indiana. Les citoyens de Hawkins sont toujours sous le choc des attaques du Demogorgon et des expériences secrètes du laboratoire. Will Byers est rescapé du monde à l’envers, mais une entité plus grande et plus obscure menace encore ceux qui ont survécu.

Publié le : 11 juil @ 18h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow