Synopsis :

Charleston Whitney Tucker, une agent de la CIA aux méthodes peu orthodoxes, a été recrutée directement par la Présidente des Etats-Unis pour devenir sa conseillère spéciale. Sa mission : prévenir les attaques sur le sol américain et cibler les menaces les plus critiques. De par sa position, elle est au centre du pouvoir. Une position qui créé des tensions au sein même de la Maison Blanche et qui allonge sa déjà longue liste d’ennemis…

Dans la série, on retrouve Katherine Heigl (Charleston « Charlie » Tucker), Alfre Woodard (le président Constance Payton), Adam Kaufman (Lucas Newsome), Sheila Vand (Maureen James), Cliff Chamberlain (Kurt Tannen), Tommy Savas (Dashiell Greer) et David Harbour (David Patrick).

State of Affairs est une série télévisée américaine en treize épisodes de 42 minutes créée par Joe Carnahan et diffusée entre le 17 novembre 2014 et le 16 février 2015 sur le réseau NBC et en simultané sur le réseau Global au Canada. Le 8 mai 2015, la série a été officiellement annulée après une unique saison. La première et unique saison a rassemblé en moyenne 5,3 millions téléspectateurs sur NBC.

La première et unique saison de State of Affairs sera diffusée à partir du 20 mars, tous les lundis à 20h55 sur 13èmeRue.

Publié le : 08 mars @ 19h00