La quatrième saison de Stargate SG-1 sera rediffusée sur SérieClub à partir du samedi 17 décembre à 20h50.

20:50 Stargate SG-1 (S.04)
Série américaine
Avec Richard Dean Anderson (Colonel Jack O’Neill), Michael Shanks (Daniel Jackson), Amanda Tapping (Capitaine Samantha Carter), Christopher Judge (Teal’c) et Don S Davis (Général George Hammond)

Destins croisés – Saison 4 épisode 4
La prêtresse Shan’auc demande l’aide urgente de l’équipe SG-1. Teal’c l’accueille avec beaucoup de chaleur et il semble évident à tous que les deux jeunes gens sont encore amoureux. Shan’auc leur confie qu’elle a découvert un moyen de communiquer avec le symbiote qu’elle porte en elle. En retour, ce démon, qui vit sous forme d’un reptile, s’est approprié une partie de sa mémoire

Diviser pour conquérir – Saison 4 épisode 5
Le haut conseil de la Tok’ra effectue son premier voyage sur la Terre pour signer le traité officiel définissant l’Alliance des nations contre le peuple Goa’uld. En pleine réunion, le major Graham sort une arme. Il fait feu sur les membres de la Tok’ra, avant de se suicider. Il s’avère que Graham était en réalité un «Zartac», autrement dit la victime d’un procédé de contrôle de l’esprit humain mis au point par des chercheurs goa’ulds.

L’histoire sans fin – Saison 4 épisode 6
En explorant un temple en ruine de la planète P4X639, l’équipe SG-1 fait la connaissance d’un archéologue alien, Malikai. Au même moment se produit une perturbation du champ magnétique et sans comprendre comment, le colonel O’Neill et ses coéquipiers se retrouvent soudain de retour au SGC, en train de préparer la mission qu’ils viennent tout juste d’effectuer.

 

https://i1.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2013/12/11/131211063315807719.png?resize=680%2C291

Publié le : 11 déc @ 06h30