Stargate va faire son grand retour au Comic Con de San Diego après sept ans d’absence. Lors de cet événement, de grandes annonces concernant la franchise Stargate devraient avoir lieu.

À l’occasion des 20 ans de la première diffusion de Stargate SG1 à la télévision, Stargate va faire son énorme retour à la convention de San Diego. Pour information, cela fait 6 ans que Stargate n’a pas été présente depuis l’annulation de Stargate SG1 en 2010.

La convention du Comic Con de San Diego 2017 aura lieu du 20 au 23 juillet.

Les organisateurs de l’événement annoncent que cela permettra de célébrer les 20 ans de la série Stargate SG-1 mais d’également d’ouvrir « un nouveau chapitre de l’univers Stargate« . Il y aura des annonces exclusives et un panel d’invités spéciaux.

Lors du panel d’invités, nous aurons droit à la venue de :

David Read du site Gateworld

Damian Beurer du studio de production Legion M

Sam Toles l’un des directeurs de la division « nouvelles technologies » de la MGM

Kieran Dickson, consultant Stargate

Pour finir, le site officiel de la franchise Stargate, édité par la Metro Goldwyn Mayer (MGM) vient de mettre en ligne un tout nouveau site, une nouvelle page a été mise en ligne et c’est mentionné aux visiteurs que d’énormes annonces auront lieu lors du Comic Con. (Stargate Command | Official Announcement July 20, 2017 at San Diego Comic-Con)

Source

Publié le : 12 juil @ 12h00