Synopsis :

Stargate Origins suivra l’histoire de la jeune Catherine Langford, fille de l’égyptologue ayant découvert la porte des étoiles en 1928 à Gizeh.

Dans la série, on retrouve Ellie Gall (Catherine Langford), Connor Trinneer (Professeur Langford, père de Catherine), Salome Azizi, Philip Alexander,Michelle Jubilee Gonzalez, Daniel Rashid, Sarah Navratil, Shvan Aladdin, Tonatiuh Elizarraraz, Derek Chariton, Justin Michael Terry et Lincoln Werner Hoppe.

Stargate Origins est une web-série de science-fiction sur l’univers de Stargate dont il est sorti le 15 février 2018. Elle est une préquelle du film Stargate, la porte des étoiles de Roland Emmerich sorti en 1994. Cette série sera dirigée par Mercedes Bryce Morgan et écrite par Mark Ilvedson et Justin Michael Terry. La saison comptera dix épisodes d’une durée de dix minutes chacun. Produit par Metro-Goldwyn-Mayer et New Form. La web-serie sera lancée sur la nouvelle plateforme numérique pour la franchise Stargate, Stargate Command à l’adresse www.stargatecommand.co. Les épisodes 4 et 5 sont sortis le 22 février, les épisodes 6 et 7 sont sortis le 1er mars et les épisodes 8,9 t 10 le 8 mars.

La Metro Goldwyn Mayer (MGM) annonce que la web-serie Stargate Origins sera disponible en France cet été en version française, et sera traduite en douze langues. On pourra découvrir la web-série en Full HD et en 4K Ultra HD pour la somme de 19,99 dollars.

La Metro Goldwyn Mayer travaille également sur une version longue de la série avec les épisodes qui seront transformé en un film d’une heure et demi.

Source

Publié le : 18 mars @ 17h00