Alors que le 23 septembre dernier, la Metro Goldwyn Mayer lancée la nouvelle plateforme numérique pour la franchise Stargate, Stargate Command à l’adresse www.stargatecommand.co. Les équipes de production pour la série Stargate Origins ont commencé la préproduction avec les premiers repérages depuis début octobre, ils ont été dans un désert de sable pour le lieu du tournage qui ressemblera à la planète d’Abydos. Les équipes ont aussi visité un entrepôt avec plusieurs étages qui pourrait être un lieu de tournage

Mercedes Bryce Morgan explique :

« Mis à part le fait que nous avons fait huit heures de route pour cuire sous le soleil du désert, notre équipe a trouvé des lieux qui correspondent à la planète Abydos. Nous sommes sortis seulement une heure, mais cela a semblé durer douze heures parce qu’il faisait 50 degrés et nous n’avions aucune ombre ni protection. […] On se prépare déjà pour quelques jours difficiles sur le tournage. »

Mercedes Bryce Morgan a également dit que durant le mois de septembre dernier, elle a recherché une équipe d’acteurs, avec les auditons de plusieurs acteurs pour les futurs rôles de la série. Elle a pris part également à la conception des costumes.

« Nous essayons de préserver ce que les gens aiment dans Stargate et de rester fidèles à l’histoire développée pour chacun des personnages existants tout en les remettant au niveau des techniques actuelles du cinéma. »

Puis concernant le lancement de la série, le compte Twitter officiel de Stargate Command, la diffusion du premier épisode de la série Stargate Origins pourrait avoir lieu en décembre ou janvier 2018.

Je vous propose de découvrir le casting pour cette nouvelle série, ci-dessous :

Ellie Gallsera sera la jeune Catherine Langford, la fille de l’archéologue Paul Langford. On découvrira Catherine, la vingtaine, sera à la recherche pour découvrir le mystère de la Porte des Étoiles et sauver la Terre.

Connor Trinneer jouera le père de Catherine, le professeur Langford. Vu dans Stargate Atlantis.

La série Stargate Origins comportera 10 épisodes et sera produite par Metro Goldwyn Mayer (MGM) et le studio New Form. La série sera réalisée par Mercedes Bryce Morgan et du côté du scénario, il sera écrit par Mark Ilvedson et Justin Michael Terry.

Source / Source / Source

Publié le : 12 oct @ 14h45