https://i1.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2014/05/30/140530070955546051.jpg?resize=400%2C600

Après que les séries Stargate SG1, Stargate Atlantis et Stargate Universe ne seront pas intégrées au film de Roland Emmerich, c’est au tour du film original qui prendra de la distance par rapport au nouveau film.

Dean Devlin pense qu’il incorporera des éléments pour sa nouvelle trilogie avec certains éléments du film original, il fera une sorte de réimagination qui introduira des éléments anciens et nouveaux.

« Le truc Stargate est une autre histoire. Nous avons fait le Stargate d’origine comme un film indépendant. Ce fut un succès surprise. Peu de temps avant que le film ne sorte, les bailleurs de fonds effrayés que le film ne marche pas l’ont vendu à la MGM. Lorsque le film est sorti, il a été un succès et a engendré des séries TV. »

« De tous les projets que j’ai jamais fait, Stargate est le seul depuis le début destiné à être une trilogie. Nous avons toujours voulu faire les parties deux et trois, mais le raisonnement était qu’ils ne voulaient rien faire d’autre qu’une série TV. Donc littéralement pendant 20 ans j’ai poursuivi ce projet. Vingt ans plus tard, nous ne pouvons pas vraiment faire la deuxième partie. Nous devons recommencer depuis le début. Donc, nous allons rebooter la série, y mettre toutes les choses que nous ne pouvions pas la première fois, et le faire correctement ».

Publié le : 01 juillet @ 7h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow