Juste à temps pour le 15e anniversaire, la série dérivée est prête à pleuvoir pour les abonnés Amazon Prime aux États-Unis.

Que ce soit la première fois que vous découvrez Stargate ou votre centième fois, les fans qui ont l’habitude de regarder la franchise TV sur Amazon Prime ont de bonnes nouvelles.

Les cinq saisons de Stargate Atlantis sont revenues sur la plate-forme de streaming aux États-Unis cette semaine, après leur départ fin mars.

Pour les clients américains qui n’ont pas Prime, Amazon offre un essai gratuit de 30 jours.

Stargate Atlantis est également toujours sur Hulu, après qu’une récente alerte ait affiché un avis d’expiration à de nombreux utilisateurs. C’était une erreur de la part de Hulu.

Le film de Roland Emmerich et Dean Devlin est sur la liste des films qui seront ajoutés sur Hulu à partir du 1er août.

En dehors des États-Unis, vérifiez la disponibilité des titres sur Amazon Prime mais Hulu n’est pas disponible en France.

Amazon : Les saisons sélectionnées sont actuellement incluses avec Amazon Prime (Saisons 1, 2, 3, 7, 8, et 10, lors de notre dernière vérification). Les abonnés principaux peuvent regarder sans frais supplémentaires. (Les films de SG-1, The Ark of Truth et Continuum, sont également en cours de diffusion sur Prime.)

Hulu : Les 10 saisons de SG-1 sont disponibles en streaming sur Hulu (avec un abonnement payant).

En juin 2018, la série a été re-coupée en long métrage Stargate Origins : Catherine, que l’on peut acheter sur iTunes, Amazon, Google Play, YouTube et ailleurs.

Source

Publié le : 20 juil @ 18h40