Le casting et l’équipe de « Stargate Atlantis » occupent le devant de la scène lors du panel officiel de Stargate et de l’after-party, le 18 juillet à San Diego.

La franchise Stargate est de retour sur la scène du Comic-Con de San Diego pour la troisième année consécutive.

Juillet signifie que c’est presque l’heure de la science-fiction, de la fantaisie et du fandom comique, la plus grande fête de l’année. Et cette année, la présence de Stargate sera consacrée à la célébration du quinzième anniversaire de « Stargate Atlantis ». La série télévisée a fait ses débuts en juillet 2004.

Tout d’abord, le panel officiel de Stargate aura lieu le jeudi 18 juillet à San Diego de 13h à 14h. (Salle 7AB au Centre des congrès). Joseph Mallozzi, scénariste et producteur exécutif, ainsi que les acteurs Paul McGillion (« Carson Beckett »), Jewel Staite (« Jennifer Keller ») et d’autres invités surprises seront présents. Le groupe partagera des anecdotes tirées du tournage de la série, ainsi que des images des coulisses et une «surprise spéciale Atlantis» pour les fans.

« Rising » (VF : Une nouvelle ère) a été diffusé pour la première fois à la télévision il y a 15 ans, le 16 juillet 2004.

La fête reprendra jeudi soir avec un événement prolongé à la discothèque Fluxx (17h00 à 18h30). La fête sera ouverte aux fans de Stargate, les détails restant à venir de la part de Stargate Command sur la procédure à suivre pour confirmer sa présence et entrer à l’intérieur.

Ben Browder (Cameron Mitchell) et Claudia Black (Vala Mal Doran) de Stargate SG-1 seront également à San Diego cette année, la célébration du vingtième anniversaire de Farscape étant fixée à 15h-16h.

Source

Publié le : 11 juil @ 18h05