Star Wars VII - Le Réveil de la Force

Le film Star Wars : Le Réveil de la Force, le septième opus de la saga Star Wars est sortie le 18 décembre 2015 aux États-Unis et le 16 décembre en France.

Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force (Star Wars Episode VII : The Force Awakens) est un film américain de science-fiction de type space opera réalisé par J. J. Abrams.

C’est le septième opus de la saga Star Wars et fera suite à l’épisode VI : Le Retour du Jedi, trente-deux ans après la sortie de celui-ci.

Dans le film, on retrouve John Boyega1 (Finn), Daisy Ridley1 (Rey), Oscar Isaac1 (Poe Dameron), Harrison Ford (Han Solo), Carrie Fisher (Leia Organa), Mark Hamill (Luke Skywalker), Peter Mayhew (Chewbacca), Andy Serkis1 : ?, Domhnall Gleeson1 : ?, Gwendoline Christie16 : ?, Lupita Nyong’o16 : ?, Adam Driver1 : ?, Max von Sydow1 : ?, Warwick Davis : ?, Anthony Daniels (C-3PO17) et Kenny Baker (R2-D217).

Le film Star Wars : Le Réveil de la Force a un budget de plus de 200 millions de dollars, produit par LucasFilm et distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures International.

Synopsis :

« Quand un prince impitoyable arrive au pouvoir et menace la paix galactique, un soldat en fuite, un piégeur antipathique et un pilote trompe-la-mort voient leurs destins entremêlés et ils embarquent dans un voyage pour trouver le guerrier le plus puissant de la galaxie. » – See more at: http://braindamaged.fr/2015/06/01/star-wars-7-le-synopsis-officiel-aurait-fuite/#sthash.RwGzJpnO.dpuf

La Force est puissante avec le public français !

Star Wars : Le Réveil De La Force établit de nouveaux records

Avec 2 705 096 entrées sur 1 093 ecrans en seulement 5 jours de présence sur les écrans (soit €20.7M au box-office), STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE confirme son statut de film événement et pulvérise plusieurs records :

    • Meilleur démarrage de tous les temps Paris/périphérie avec 605 502 entrées, devant BIENVENUE CHEZ LES CHTIS (source Ciné Chiffres)
    • Meilleur démarrage de l’année 2015 tant en termes d’entrées que de recettes au box-office
    • Meilleur démarrage de tous les temps pour un film américain en termes de recettes (70% des spectateurs ont fait le choix de la 3-D pour découvrir ce nouvel opus)

Publié le : 26 déc @ 12h15