Synopsis de la saison 2 :

Le colosse sort de l’hyperespace dans une région inconnue. Dans les étages inférieurs du Colosse, Kazuda et ses amis s’emploient à rétablir la gravité artificielle de la station et doivent empêcher le droïde astromech traqué au premier ordre d’envoyer une balise à ses camarades du système de Castilon. À bord d’un Star Destroyer, Tam lui promet sa loyauté envers le Premier Ordre à la suite de la trahison apparente de Kazuda, même si cela implique de révéler la localisation du Colosse. Kazuda lui envoie un message dans l’espoir de s’excuser, mais Tam coupe la transmission et enfile son casque de pilote TIE.

On retrouve les personnages suivant : Tam Ryvora, Neeku Vozo, Jarek Yeager, Torra Doza Freya Fenris, Orka, commandant Pyre, Flix, Griff Halloran, Aunt Zet Capitaine Doza.

Star Wars Resistance est une série d’animation en 3D américaine en 25 épisodes de 22 minutes, créée par Dave Filoni et diffusée depuis le sur Disney Channel.

La série se déroule entre l’épisode VI et l’épisode VII de la série de films Star Wars. Elle est centrée sur Kazuda Xiono, un jeune pilote recruté par la Résistance, qui doit espionner la menace grandissante du Premier Ordre.

En France, la série est diffusée depuis le sur Disney XD.

La deuxième saison de Star Wars : Resistance est diffusée aux Etats-Unis depuis le 6 octobre sur Disney Channel.

Publié le : 26 oct @ 18h00