Synopsis :

Poe Dameron, un commandant de la Résistance, envoie le jeune pilote Kazuda Xiono espionner le Premier Ordre. Afin de remplir sa mission, Kazuda se rend sur la station spatiale Colossus. Celle-ci est utilisée par de nombreux vaisseaux pour le ravitaillement et les réparations, mais également pour des courses dangereuses. Alors qu’il montre ses compétences de vol à son arrivée, Kazuda se retrouve entraîné dans l’une des courses.

Avec les voix de Christopher Sean (Kazuda Xiono), Suzie McGrathn (Tam Ryvora), Scott Lawrence (Jarek Yeager), Myrna Velasco (Torra Doza), Josh Brener(Neeku), Donald Faison (Hype Fazon), Bobby Moynihan (Orka), Jim Rash (Flix), Rachel Butera (General Leia Organa), BB-8, Oscar Isaac (Poe Dameron) et Gwendoline Christie (capitaine Phasma).

Star Wars Resistance est une série d’animation en 3D américaine de 22 minutes, créée par Dave Filoni et diffusée aux États-Unis depuis le sur Disney Channel.

La série se déroule entre l’épisode VI et l’épisode VII de la série de films Star Wars. Elle est centrée sur Kazuda Xiono, un jeune pilote recruté par la Résistance, qui doit espionner la menace grandissante du Premier Ordre.

La première saison de Star Wars : Resistance a été diffusée aux États-Unis du 7 octobre 2018 au 17 mars 2019 sur Disney Channel. Cette saison contient 22 épisodes de 22 minutes et a rassemblé en moyenne 422 000 téléspectateurs sur Disney Channel. En France, cette saison a été diffusée du 13 octobre 2018 au 4 mai 2019 sur Disney XD.

« Nous ne sommes plus punis, le Premier Ordre s’approche d’eux … maintenant ils sont en fuite et nous voyons ce que cela implique et quels genres d’aventures en découlent. » Producteur exécutif Justin Ridge, dans la deuxième saison.

Disney Channel annonce le renouvellement de Star Wars : Resistance a été renouvelée pour une seconde saison qui débutera à l’automne prochain.

Source

Publié le : 27 avr @ 14h15