Après vous avoir avoir dévoilé la date de lancement de la série sur Disney XD (cliquez sur ce lien), le site Rebel Transmission nous dévoile les synopsis des épisodes Droïds in Distress et Fighter Flight.

Premier épisode intitulé Droïds in Distress :

« A court d’argent, les Rebelles décident d’accepter un autre travail pour Vizago. Ils s’envolent pour Garell afin de voler des caisses remplies d’armes illégales et les lui livrer, mais Zeb se rend compte que les armes sont des perturbateurs ioniques T7, de la même sorte que ceux utilisés par l’Empire pour déplacer et presque exterminer son peuple.  Consterné, il va essayer de dissuader Kanan de terminer le travail. »

Deuxième épisode intitulé Fighter Flight :

« Ezra et Zeb se disputent constamment. En vue de les réconcilier, Héra les emmène sur Kothal pour acheter un fruit nommé Meiloorun. Après quelques déboires, ils localisent finalement une caisse de Meilooruns mais s’aperçoivent que l’Empire vient juste de l’acheter. Ezra essai immédiatement de voler quelques Meilooruns mais une bagarre éclate contre les stormstroopers. »

Ne manquez pas le lancement mondiale de Star Wars Rebels le 3 octobre à 17h50 sur Disney XD (cliquez sur ce lien) puis avec un épisode chaque semaine à partir du 19 octobre sur Disney XD.

Source : starwars-holonet.com

Publié le : 08 sept @ 04h15

 

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow