Synopsis de la saison 3 :

Sous l’empire, nous retrouvons nos héros, six mois après le combat sur Malachor. Ezra a grandi et Kanan est devenu aveugle. Ils essayent tous ensemble de faire grandir la rébellion dans la galaxie, tout en faisant face à l’Empire (notamment le Grand Amiral Thrawn) et à des conflits entre les Mandaloriens. C’est ainsi qu’ils espèrent retrouver Ahsoka, disparue lors de son combat contre Dark Vador

Dans la série, on retrouve les voix françaises de Nicolas Matthys (Kanan Jarrus), Antonio Lo Presti (Ezra Bridger), Olivier Cuvellier (Zeb Orrelios), Mélanie Dermont (Sabine Wren), Carole Baillien (Hera Syndulla), C1-10P « Chopper » et Laurent Van Wetter (agent Kallus).

Star Wars Rebels est une série télévisée d’animation américaine de 22 minutes, créée par Simon Kinberg, Dave Filoni et Carrie Beck et diffusée depuis le sur Disney XD.

Un double épisode, intitulé Prémices d’une Rébellion, préparant l’univers de la série, a été diffusé en avant-première dans le monde entier sur les différentes chaînes Disney Channel et Disney XD le . Par la suite, le reste de la série a débuté le sur Disney XD.

Star Wars Rebels se déroule entre l’épisode III et l’épisode IV de la série de films Star Wars, à une époque où l’Empire galactique sécurise son emprise sur la galaxie. Tandis que les forces impériales traquent les derniers chevaliers Jedi ayant survécus à la Grande purge Jedi, une rébellion naissante contre l’Empire prend forme.

La troisième saison de Star Wars Rebels est diffusée aux États-Unis du 24 septembre 2016 au 25 mars 2017 sur Disney XD, en moyenne les quatre premiers épisodes rassemble en moyenne 455 000 téléspectateurs sur Disney XD. En France, cette saison a été diffusée du 11 novembre 2016 au 30 mars 2017 sur Disney XD.

La troisième saison de Star Wars Rebels est disponible en DVD depuis le 10 octobre, édité par The Walt Disney Company (France).

Caractéristique du DVD :

  • Format : PAL
  • Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)
  • Sous-titres : Français
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais
  • Rapport de forme : 1.78:1
  • Nombre de disques : 4

Publié le : 16 oct @ 21h15