Synopsis :

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… Alors que la galaxie connaît une période sombre depuis que l’Empire Galactique a étendu son emprise, un groupe hétéroclite de rebelles aide les gens opprimés par les troupes impériales afin de rétablir la liberté. Cinq ans avant les évènements de Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir, l’Empire continue de renforcer son pouvoir et d’intensifier la peur à travers la galaxie. Partez à la rencontre de l’équipage du Ghost, le vaisseau piloté par Hera : Ezra, un jeune voleur de Lothal, le Jedi fugitif Kanan, le vaillant Zed, l’experte en explosifs Sabine, et Chopper, le droïde grincheux. Ensemble, ils combattent les Stormtroopers et le mystérieux Inquisiteur, et commencent la Rébellion.

Dans la série, on retrouve les voix françaises de Nicolas Matthys (Kanan Jarrus), Antonio Lo Presti (Ezra Bridger), Olivier Cuvellier (Zeb Orrelios), Mélanie Dermont (Sabine Wren), Carole Baillien (Hera Syndulla), C1-10P « Chopper » et Laurent Van Wetter (agent Kallus).

Star Wars Rebels est une série télévisée d’animation américaine de 22 minutes, créée par Simon Kinberg, Dave Filoni et Carrie Beck et diffusée depuis le sur Disney XD.

La troisième saison de Star Wars Rebels a été diffusée aux États-Unis du 24 septembre 2016 au 25 mars 2017 sur Disney XD. Cette saison contient 20 épisodes et a rassemblé en moyenne 490 000 téléspectateurs sur Disney XD. En France, cette saison a été diffusée du 11 novembre 2016 au 30 mars 2017 sur Disney XD.

Disney annonce que la quatrième saison de Star Wars Rebels sera également la dernière.  Pour cette dernière saison, proposera un véritable arc scénaristique. Dave Filoni, producteur exécutif de Star Wars Rebels déclare :

« La saison 4 n’est pas une saison comme les autres car nous n’avons jamais fait ça au-delà de deux épisodes. Ici, il s’agit davantage d’un unique arc scénarisé pour en arriver jusqu’à la fin. C’est quelque chose que nous n’avons jamais fait – même dans Clone Wars – et chaque histoire s’imbrique l’une avec l’autre. »

« Les épisodes sont uniques et indépendants, mais ils sont conçus pour être vécus au jour le jour. Les choses démarrent rapidement, et cela devient très excitant et intéressant, et désespéré et incroyable – et comme nous ne l’avons jamais fait avant, c’est vraiment exaltant. »

La quatrième et ultime saison de Star Wars Rebels sera diffusée cet automne sur Disney XD.

SourceSource

Publié le : 24 avr @ 14h45