Netflix

Star Trek : Series est le futur opus de la série Star Trek, co-créée et réalisée par Bryan Fuller pour CBS, la première depuis Star Trek: Enterprise, dont la production a cessé en 2005. La série va introduire de nouveaux personnages dans la Star Trek, qui ne seront pas liés au film de 2016 : Star Trek : Sans limites.

De nouveaux personnages seront ajoutés à l’univers de Star Trek, qui chercheront de nouveaux mondes et de nouvelles civilisations, tout en adaptant la franchise à des thèmes contemporains.

Le 2 novembre 2015, CBS a annoncé la création d’une nouvelle série Star Trek, diffusée à la télévision en janvier 2017, dans le sillage de la série originale qui fêtera son 50e anniversaire en 2016. C’est la première reprise de la série depuis la conclusion Star Trek: Enterprise en 2005.

Alex Kurtzman, co-scénariste des films de Star Trek et Star Trek Into Darkness, et Heather Kadin seront producteurs exécutifs de la série, la première à être développée spécifiquement pour la CBS All Acces. La série sera tournée aux Studios Pinewood, à partir du quatrième trimestre de 2016.

CBS Studios International a annoncé que la nouvelle série télévisée Star Trek sera diffusée exclusivement dans 188 pays par Netflix (excluant les États-Unis et au Canada), et au Canada par Bell Media.
Dans un accord international important de licences, chaque épisode de la nouvelle série Star Trek qui est très attendu sera disponible pour les membres de Netflix exclusivement dans les 188 pays (excluant les États-Unis et au Canada) dans les 24 heures après la diffusion aux États-Unis. En outre, les 727 épisodes existants au sein de la bibliothèque des séries télévisées Star Trek – allant de la série originale, The Next Generation et Deep Space Nine pour Voyager et Enterprise – seront disponibles sur Netflix dans le monde entier d’ici à la fin de l’année 2016.
Publié le : 18 juil @ 17h00