Synopsis

Star Trek : Discovery suivra les voyages de la Starfleet dans leur mission pour explorer de nouveaux mondes et de nouvelles formes de vie, ainsi que le destin d’un officier qui va découvrir que pour véritablement comprendre ce qui nous est étranger, on doit d’abord se connaître soi-même.

Dans la série, on retrouve Sonequa Martin-Green (Lieutenant Commandeur Michael Burnham « Number One »), Jason Isaacs (Lorca, Capitaine du Discovery), Michelle Yeoh (Georgiou, Capitaine de l’USS Shenzhou), Terry Serpico (Anderson, un amiral de Starfleet), Maulik Pancholy (Nambue, Officier médical en chef du Shenzhou), Sam Vartholomeos (Connor, un officier junior de l’Académie de Starfleet, assigné au Shenzhou), James Frain (Sarek, un astrophysicien vulcain, et père de Spock), Doug Jones (Saru, un Officier scientifique et Lieutenant servant sur le Discovery) et Chris Obi (T’Kuvma, un chef Klingon).

Star Trek : Discovery est une série télévisée créée par Bryan Fuller et Alex Kurtzman. C’est la 6e série en prise de vue réelle de l’univers Star Trek, la dernière étant Star Trek : Enterprise, dont la production a cessé en 2005. La série va introduire de nouveaux personnages, qui ne seront pas liés au film de 2016, Star Trek : Sans limites.

Elle est disponible respectivement sur CBS All Acces aux États-Unis et Bell Media au Canada. La saison 2 comptera 13 épisodes.

La deuxième saison de Star Trek : Discovery est diffusée depuis le 17 janvier 2019 et en cours de diffusion sur CBS All Acces et Netflix.

Star Trek : Discovery est renouvelée pour une saison 3. La scénariste Michelle Paradise sera co-showrunner pour cette nouvelle saison.

Source

Publié le : 02 mars @ 16h45