La nouvelle série événement de Kevin Williamson (Following) intitulée Stalker débarque le mercredi 15 avril à 22h40 sur TF1.

Stalker  est une série créée par Kevin Williamson, avec Dylan McDermott, Maggie Q, Mariana Klaveno et dans la série on retrouve Dylan McDermott (détective Jack Larsen), Maggie Q (lieutenant Beth Davis), Mariana Klaveno (détective Janice Lawrence), Victor Rasuk (détective Ben Caldwell) et Elisabeth Röhm (vice-procureur de district Amanda Taylor).

La première saison de Stalker est diffusée aux États-Unis depuis le 1er octobre 2014 et actuellement en cours de diffusion sur CBS, cette saison rassemble 7,7 millions de téléspectateurs sur CBS. Cette saison contient 22 épisodes de 42 minutes.

Synopsis:

Environ six millions de personnes sont victimes de harcèlements chaque année aux Etats-Unis. Rejet, vengeance, jalousie excessive, trouble obsessionnel en sont les causes principales. Tout le monde peut en être victime, tout le monde peut potentiellement devenir un stalker un jour. Les nouvelles technologies et les réseaux sociaux multiplient les dangers, les tentations et les moyens de parvenir à ses fins. Une unité spéciale de la police de Los Angeles est chargée d’enquêter sur toutes les plaintes de harcèlements à l’encontre de politiciens ou d’employés de la ville et de l’état de Californie. Elle sert aussi de consultante au FBI, à la CIA et aux services secrets. Beth Davis, autrefois victime elle-même, est à la tête de ce département…

Publié le : 02 avril @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow