La troisième et ultime saison de Spartacus : la Guerre des Damnés arrive le 23 novembre, tous les dimanches à 23h20 sur W9. La troisième saison de la série a été diffusée du  25 janvier 2013 au 13 avril 2013 sur Starz, cette saison a rassemblé 4,3 millions téléspectateurs en moyenne par épisode.

Dans la série, on retrouve Travis Fimmel (Ragnar Lothbrok), Clive Standen (Rollo Lothbrok, le frère de Ragnar), Katheryn Winnick (Lagertha Lothbrok, la femme de Ragnar), Jessalyn Gilsig (Siggy Haraldson, l’épouse du comte Haraldson), Gustaf Skarsgård (Floki, le constructeur doué et ami de Ragnar), George Blagden (Athelstan, moine anglo-saxon capturé par Ragnar lors de son premier raid en Angleterre) et Donal Logue (le roi Horik).

Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d’aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l’Est, il se met en tête d’explorer l’Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides…

Publié le : 04 nov @ 01h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow