Synopsis :

Du reboot de l’hymne américain par JJ Abrams, aux élections présidentielles, sans oublier les trolls qui harcèlent les filles de la ville, et Cartman qui a enfin percé le secret des femmes… la joyeuse bande

South Park est une série télévisée d’animation américaine, créée et écrite par Trey Parker et Matt Stone, diffusée depuis le sur Comedy Central. La série met en scène les aventures de quatre enfants d’école primaire : Stan Marsh, Kyle Broflovski, Eric Cartman et Kenny McCormick qui vivent à South Park, petite ville du Colorado. Des phénomènes surnaturels ou des événements politiques motivent un grand nombre de leurs aventures. L’humour de la série se veut non-sens, parodique, sarcastique, graveleux et scatologique, mais prend souvent quelques traits de maturité avec des touches de peinture critique et satirique de la société américaine. En raison de la vulgarité, de la violence graphique ou encore des thèmes abordés, la série est réservée à un public averti.

La vingtième saison de South Park a été diffusée aux États-Unis du 14 septembre au 7 décembre 2016 sur Comedy Central. Cette saison contient 10 épisodes et a rassemblé en moyenne 1,71 million téléspectateurs sur Comedy Central.

La vingtième saison de South Park sera diffusée en VF à partir du 29 janvier, du lundi au vendredi à 22h05 sur Game One.

Publié le : 05 jan @ 12h45