Synopsis :

Notre histoire prend place sur un ancien continent où prospèrent aujourd’hui les humains, en lieu et place des dragons des temps anciens. Le jeune Krylancelo Finlandi vit avec sa sœur Azalie à la Tour du Croc, un institut d’apprentissage de la sorcellerie, mais un jour, Azalie est maudite et disparaît. Krylancelo se lance alors dans un voyage afin de la retrouver. Cinq ans plus tard, désormais nommé Orphen, il exerce illégalement l’activité de prêteur. Un jour, avec le dénommé Volkan, il se rend chez les Everlasting, une arnaque autour du mariage de leur fille aînée en tête…

Cet anime est une version alternative de la série diffusée en 1998 ainsi qu’une nouvelle adaptation du LN original. Elle fête les 25 ans de la saga.

Le nouvel anime a été diffusée au Japon du 7 janvier au 31 mars 2020 sur Tokyo MX. Disponible aux USA avec Funimation et en France sur Wakanim.

A la fin de l’épisode diffusé le 31 mars dernier, a été annoncé qu’une nouvelle saison verra le jour qui sera intitulé « Majutsushi Orphen Haguretabi Kimluck-hen « . Le site officiel de la série a dévoilé une première bande-annonce.

Staff :

Studio d’animation : Studio DEEN
Réalisateur : Hamana Takayuki
Créateurs originaux : Akita Yoshinobu, Kusaka Yuuya
Character designer : Yoshida Takahiko
Scénariste : Yoshida Reiko
Original character designer : Kusaka Yuuya
Réalisateur 3D : Kawatani Keisuke
Directeur de la photo : Kondo Shinyo
Directeur du son : Hiramitsu Takuya
Directeur artistique : Arai Kazuhiro
Production : Genco

Source

Publié le : 02 avr @ 12h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow