La septième saison de Sons of Anarchy sera diffusée à partir du 27 avril, chaque lundi à 23h05 sur SerieClub.

La septième saison de Sons of Anarchy a été diffusée aux États-Unis du 9 septembre au 09 décembre 2014 sur la chaîne FX et le premier épisode a rassemblé 6,2 millions de téléspectateurs pour 3,3 pts sur les 18/49 ans. En comptant, les rediffusions, enregistrements etc, elle totalise plus de 8,3 millions de téléspectateurs, ce qui devient le record historique de la chaîne. Cette saison a rassemblé en moyenne 4,7 millions de téléspectateurs sur FX.

Dans la série, on retrouve Charlie Hunnam (Jackson « Jax » Teller), Katey Sagal (Gemma Teller-Morrow), Kim Coates (Alexander « Tig » Trager), Mark Boone Junior (Robert « Bobby Elvis » Munson), Tommy Flanagan (Filip « Chibs » Telford), Theo Rossi (Juan Carlos « Juice » Ortiz), Dayton Callie (Wayne Unser), Jimmy Smits (Nero Padilla) et David Labrava (« Happy » Lowman).

Dix jours après l’assassinat de sa femme Tara, Jax sort de prison, faute de preuves. Mais c’est un homme changé qui reprend les rênes de SAMCRO : venger la mort de Tara devient sa priorité et il en fait celle du club, l’engageant dans une voie résolument plus violente…
Wendy, sortie de cure de désintoxication, compte bien renouer avec son fils et revient à Charming. Elle aide Gemma à s’occuper de ses petits-enfants et s’aperçoit qu’elle couvre Juice pour le préserver de la colère de Jax. En effet, Juice détient un secret qui pourrait se révéler fatal pour les Sons…

Publié le : 07 avril @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow