La cinquième saison de Sons of Anarchy dès le dimanche 9 février à 23h sur SerieClub. Le 17 octobre 2011, FX a renouvelé la série pour une cinquième saison de 13 épisodes diffusée depuis le 11 septembre 2012.

23:10 SONS OF ANARCHY (S.05)
série américaine
Avec Charlie HUNNAM (Jax Teller), Ron PERLMAN (Clay Morrow), Katey SAGAL (Gemma Teller Morrow), Maggie SIFF (Tara Knowles), Kim COATES (Tig Trager), Mark BOONE JUNIOR (Bobby Munson), Jimmy SMITS (Nero Padilla), Harold PERRINEAU (Damon Pope)
– LE REGNE DE LA VIOLENCE
Très affaibli et prêt à se repentir, Clay retourne à la table du Club, désormais présidée par Jax qui doit maintenant négocier le deal avec le Cartel et gérer la vengeance des Niners, surtout celle de Damon Pope, le père de Veronica. De son côté, Gemma s’abandonne dans des plaisirs nocturnes avec un certain Nero Padilla…
– SAUVER SON CLAN
Alors qu’une nouvelle agression a lieu et que des mandats d’arrêt sont lancés contre les Sons, Jax, Bobby et Chips se réfugient chez Nero Padilla, le nouvel amant de Gemma. Leur avocate, chargée de les défendre, se voit également confier une autre mission : préparer le contrat de mariage de Jax et Tara…
– LE SACRIFIE
De retour en prison, les Sons doivent assurer leur sécurité à l’intérieur des murs. Damon Pope, qui a une influence considérable, impose de terribles conditions à Jax : lui reverser la moitié de l’argent de la drogue, mais laisser Tig en prison et sacrifier l’un des leurs…

https://i2.wp.com/nsa20.casimages.com/img/2014/01/26/140126040339437336.png?resize=640%2C452

Publié le : 27 jan @ 05h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow