Synopsis de l’épisode 1 (saison 2) :

Tommy Thunder, un acteur de films d’action, arrive au village et provoque l’euphorie de tout le monde, sauf de Sonic, qui semble vexé de le voir vénéré comme un héros alors que c’est juste un acteur. Quand celui-ci voit Sonic en train de battre le Dr.Eggman, il lui demande s’il peut rester avec lui pour observer son quotidien de héros et s’en inspirer pour son prochain film. Sonic accepte à contrecœur et va vite le regretter…

Avec les voix françaises Alexandre Gillet (Sonic),Marc Bretonnière (Docteur Eggman), Marie-Eugénie Maréchal (Tails), Sébastien Desjours (Knuckles), Naïke Fauveau (Amy), Claire Morin (Sticks), Benjamin Pascal (Cubot, Orbot), Benoit Dupac (Shadow) et Antoine Nouel, Gilbert Lévy, Philippe Bozo (Voix additionnelles).

Sonic Boom est une série d’animation franco-américaine en animation 3D, développée par OuiDo! Entertainment, en collaboration avec la branche américaine de Sega, inspirée de la série de jeux vidéo Sonic the Hedgehog créée par Sega. Il s’agit de la cinquième série d’animation de la franchise, (de la seconde développée en France depuis Sonic le rebelle) et de la première à être développée en images de synthèse et en haute définition. La série est diffusée sur Cartoon Network en Amérique du Nord à partir du 8 novembre 2014, sur Canal J et Gulli en France et à partir du 30 août 2015.

La deuxième saison de Sonic Boom sera diffusée à partir du 10 avril, tous les jours à 12h sur Canal J.

Publié le : 16 mars @ 21h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow