Qui s’y frotte s’y pique
Dès le 19 novembre, les téléspectateurs de Canal J vont découvrir les aventures de Sonic Boom, à  retrouver aussi dans la programmation spéciale jeux vidéo le 22 novembre.
Je suis un hérisson bleu, je suis rapide, je suis la mascotte d’un jeu vidéo. Je suis ? Sonic évidemment. Depuis plus de vingt ans, ce personnage incontournable du monde du gaming a accumulé les fans de tous âges tout au long de son chemin semé d’anneaux. En plus, il n’a même pas pris la grosse tête !
Aujourd’hui, il évolue dans une nouvelle série en 3D où il multiplie les aventures avec tous ses meilleurs amis… et ennemis. Avec son tout nouveau design, Sonic, qui sera partout à la rentrée (jeu vidéo, jouet…), a choisi CANAL J !
Diffusion : 4 épisodes le 19 novembre puis deux épisodes tous les mercredis à 16h.
Série d’animation (52 x 11’)
Production : Ouido Productions, Canal J, Gulli

Le célèbre hérisson bleu, personnage de jeu vidéo emblématique qui a déjà apporté sa notoriété et son image de marque à quatre séries et plus de 70 jeux vidéo, sera de retour à l’automne 2014 à la télévision dans sa première série animée en 3D : Sonic Boom.

Cette série destinée aux 6 -11 ans, à la fois pleine d’humour et remplie d’action, sera lancée en France sur Canal J et Gulli et aux États-Unis par Cartoon Network, avant d’être diffusée dans le monde entier. Cette saison de 52 épisodes de 11 minutes est co-produite par OuiDO Productions et SEGA ®.

Vous pouvez voir ou revoir les bandes-annonces  :

Sonic Boom™ – TV Series Trailer

Sonic Boom E3 Trailer TV

Publié le : 18 sept @ 06h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow