La chaîne Syfy France diffuse une soirée spéciale intitulé « Soirée Super Tuesday  » avec la diffusion de trois séries inédites, voici les trois séries ci-dessous :

La première saison de The 100 sera diffusée à partir de CE SOIR, tous les mardis à 20h45 sur Syfy France. La première saison a été diffusée du 19 mars au 11 juin 2014 et a rassemblé en moyenne 1,8 million de téléspectateurs. La première saison contient 13 épisodes de 42 minutes.

The 100 est une série télévisée américaine post-apocalyptique basée sur le roman éponyme de Kass Morgan et développée par Jason Rothenberg, diffusée le 19 mars 2014 sur The CW.

Dans la série on retrouve  Bob Morley et Eli Goree, Henry Ian Cusick, Eliza Taylor-Cotter, Marie Avgeropoulos, Paige Turco, Isaiah Washington, Thomas McDonell, Christopher Larkin et Kelly Hu.

En octobre 2012, le projet a été présenté à The CW, qui a commandé la série en janvier 2013. Le 9 mai 2013, The CW commande la série puis 7 jours plus tard la relègue à la mi-saison.

Synopsis :

Après une apocalypse causée par l’Homme lors d’une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant…

Puis Syfy France, enchaînera avec la diffusion en express from the US, la première saison de 12 Monkeys en version multi-langue à partir de CE SOIR, tous les mardis à 22h10.

La première saison de 12 Monkeys sera diffusée à partir du 16 janvier 2015 sur Syfy et contiendra 13 épisodes.

La série a été créée par Terry Matalas et Travis Fickett et avec Aaron Stanford, Amanda Schull, Kirk Acevedo …

Synopsis :

Nous sommes en l’an 2035. Les quelques milliers d’habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d’un virus ayant décimé 99% de la population. Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C’est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission

Pour fini, CE SOIR à 22h50, Syfy France diffusera en express from the US la deuxième saison de Helix, la saison 2 contiendra 13 épisodes.

On retrouve entre autres au casting Billy Campbell (Les 4400, The Killing), Hiroyuki Sanada (Revenge, Lost), Kyra Zagorsky (Motive, Falling Skies) et Jordan Hayes (Nikita).

Une équipe de chercheurs du Centre de contrôle et de prévention des maladies est envoyée en Arctique dans une installation de recherche high-tech, pour enquêter sur l’éruption possible d’une épidémie. Le groupe de scientifiques se trouve engagé dans une terrible lutte entre la vie et la mort dont pourrait bien dépendre la survie ou l’anéantissement total de l’humanité. Mais la menace de mort ne constitue que la partie visible de l’iceberg et l’effroyable vérité commence à se révéler peu à peu à mesure que le virus évolue.

Publié le : 20 jan @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow