La deuxième saison de Sleepy Hollow sera diffusée à partir du 5 mai, tous les mardis à 20h50 sur 6ter.

La deuxième saison de Sleepy Hollow a été diffusée aux États-Unis du 22 septembre 2014 au 23 février 2015 sur la FOX. Cette saison contient 18 épisodes de 42 minutes. Cette deuxième saison a rassemblé en moyenne 4,7 millions de téléspectateurs sur la FOX.

Dans la série on retrouve Tom MISON (Ichabod Crane), Nicole BEHARIE (Abbie Mills), Orlando JONES (Capitaine Frank Irving), Katia WINTER (Katrina Crane), John CHO (Andy Brooks) et Clancy BROWN (Shérif August Corbin) Guest : Patrick GORMAN (Révérend Alfred Knapp).

Saison 2 inédite – épisode 1 : Les ténèbres en guerre
Le cavalier sans tête tue un professeur d’histoire pour tirer des informations de ses recherches. Ichabod et Abbie ne tardent pas à découvrir que le professeur enquêtait sur Benjamin Franklin dont Ichabod fut l’apprenti. Franklin détenait une clef qu’il tentait de détruire afin qu’elle soit hors de portée des forces maléfiques. Ichabod pense que cette clef peut leur permettre d’entrer et sortir du purgatoire. Henry Parish veut trouver la clef de Ghenna qui permettra à son maître Moloch de pouvoir s’échapper du purgatoire avec toute une armée de damnés. Ichabod tente de sortir de son tombeau pour venir en aide à Abbie, prise au piège dans le purgatoire.

Publié le : 21 avril @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow