La première saison de Sleepy Hollow sera diffusée à partir du 21 septembre à 20h50 (3 épisodes) sur W9. Sleepy Hollow, créée par Alex Kurtzman, Roberto Orci, Phillip Iscove et Len Wiseman, une version moderne de La Légende de Sleepy Hollow, diffusée depuis le 16 septembre 2013 sur le réseau Fox. La première saison contient 13 épisodes.

Dans la série on retrouve Tom MISON (Ichabod Crane), Nicole BEHARIE (Abbie Mills), Orlando JONES (Capitaine Frank Irving), Katia WINTER (Katrina Crane), John CHO (Andy Brooks) et Clancy BROWN (Shérif August Corbin) Guest : Patrick GORMAN (Révérend Alfred Knapp).

Ichabod Crane, espion pour le compte de George Washington durant la guerre d’indépendance se réveille au XXIe siècle dans la ville de Sleepy Hollow, NY. Il n’est pas le seul à revenir d’entre les morts puisque le cavalier sans tête le suit et tue le shérif de la ville. Abbie Mills, ex-partenaire du shérif, se retrouve à faire équipe avec Crane pour résoudre les crimes et les mystères qui entourent le cavalier sans tête.

Publié le : 03 sept @ 04h30

One thought on “Sleepy Hollow (saison 1) en septembre sur W9”

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow