FOX

La chaîne américaine FOX a décidé de renouveler la série Sleepy Hollow pour une quatrième saison qui sera diffusée lors de la saison 2016/2017.

Pour cette quatrième saison, nous aurons droit à du changement. ATTENTION SPOILERS !!!!

L’actrice Nicole Beharie qui joue le rôle Abbie Mills ne sera plus présente dans la saison 4 de la série en raison de la mort du personnage dans la saison 3.  Puis l’acteur Zach Appelman qui joue le rôle de Joe Corbin quitte également la série. il était passé régulier lors de la saison 3.

Sleepy Hollow est une série télévisée américaine créée par Alex Kurtzman, Roberto Orci, Phillip Iscove et Len Wiseman, une version moderne de La Légende de Sleepy Hollow, diffusée depuis le sur le réseau Fox et en simultané au Canada sur le réseau Global. La troisième saison de Sleepy Hollow a été diffusée aux États-Unis du 1er octobre 2015 au 8 avril 2016 sur la FOX. Cette saison contient 18 épisodes et a rassemblé en moyenne

Dans la saison 3, on retrouve Tom Mison (Ichabod Crane), Nicole Beharie (Lieutenant Grace Abigail « Abbie » Mills), Lyndie Greenwood (Jenny Mills), Nikki Reed (Betsy Ross), Shannyn Sossamon (Pandora), Lance Gross (Agent du FBI Daniel Reynolds), Zach Appelman (Joe Corbin) et Jessica Camacho (Sophie Foster).

Source

Publié le : 16 mai @ 11h30