Sky Vision et le Groupe Altice,

co-produisent la série Riviera, nouvelle création originale tournée sur la côte d’Azur

 

Sky Vision, en charge de la production et de la distribution de Sky, et le Groupe international de télécommunications et media Altice, annoncent aujourd’hui avoir signé un nouveau partenariat.

Sky et Altice Studio co-produisent Riviera, un thriller dont l’intrigue se déroule en France, sur la Côte d’Azur, dans l’univers de l’art. Créée par l’auteur oscarisé Neil Jordan (The Crying Game) et interprétée par Julia Stiles (Jason Bourne) Lena Olin (nominée aux Academy Awards), Adrian Lester (Undercover), Iwan Rheon (Game of Thrones) et Roxane Duran (White Ribbon), cette fiction audacieuse de 10 épisodes plonge le spectateur dans l’enivrante atmosphère de luxe et de soleil de la French Riviera. Elle emmène le spectateur dans les méandres du quotidien personnel et professionnel de personnages à la conduite moralement ambiguë et révèle la face sombre, dangereuse et parfois mortelle, d’un univers de jets privés, d’arts et de train de vie extravagant.

Riviera en avant-première mondiale au MIP TV le 3 avril 2017

A l’occasion du MIPTV 2017, le plus grand événement consacré aux contenus télévisés et numériques, organisé à Cannes du 3 au 6 avril prochains, Riviera sera projeté en avant-première mondiale : Le World Premiere TV Screening sera prévu le 3 avril à 18h30 au Grand Auditorium du Palais des Festivals.

 Riviera sera diffusée en exclusivité sur Sky Atlantic au Royaume-Uni, en Irlande, en Italie, en Allemagne et en Autriche en 2017, et viendra enrichir le catalogue de productions originales de Sky composées entres autre de Fortitude, Guerrilla et Tin Star. La série est produite par Archery Pictures et Primo Productions, tandis que la gestion mondiale des ventes est assurée par Sky Vision.

Publié le : 08 mars @ 18h45