Synopsis de la saison 7 épisode 1 et 2 :

Effy (Kaya Scodelario) est coincée dans un boulot sans avenir comme réceptionniste pour un fonds spéculatif de Londres. Confrontée à une information sensible concernant une transaction douteuse et devenue la maîtresse de son riche patron, elle réalise qu’elle s’est accordée trop de responsabilités. Sa colocataire Naomi (Lily Loveless) essaie de l’empêcher de commettre une grave erreur mais Effy ne l’écoute pas… jusqu’à ce que les évènements prennent une tournure tragique.

Dans cette saison, on retrouve Kaya Scodelario (Elizabeth « Effy » Stonem), Hannah Murray (Cassandra « Cassie » Ainsworth), Jack O’Connell (James Cook), Daniel Ben (Zenou Yaniv), Liam Boyle (Louie), Lily Loveless (Naomi Campbell), Olly Alexander (Jakob), Shervin Alenabi (Norman), Esther Smith (Emma), Kathryn Prescott (Emily Fitch), Kayvan Novak (Jake Abbasi), Red Madrell(Amanda) et James Boyland (Crackhead).

Skins est une série télévisée britannique en 61 épisodes d’environ 45 minutes créée par Jamie Brittain et Bryan Elsley et diffusée entre le et le sur la chaîne E4. Aux États-Unis, la série a été diffusée partiellement sur BBC America. Au Canada, elle a été diffusée sur Super Channel et Bold. En France, elle a été diffusée entre le et le sur Canal+ et Canal+ Séries et est rediffusée sur June. Produite par Company Pictures et Stormdog Films.

La septième et dernière saison de Skins a été diffusée en Angleterre du 1 juillet au 5 août 2013 sur E4. Cette saison contient 6 épisodes de 45 minutes.

La septième et dernière saison de Skins sera diffusée à partir du 1er février, tous les jeudis à 20h50 sur ELLE Girl TV.

Publié le : 26 jan @ 17h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow