Synopsis de la saison 2 :

Après avoir été trahi par son ancien commandant et accusé à tort de tentative d’assassinat envers le Président des États-Unis, le sergent Bob Lee Swagger (Ryan Philippe) met tout en œuvre pour découvrir qui est derrière la conspiration dont il est victime.
Il parvient par la suite à prouver son innocence et retrouve une vie normale auprès de sa famille.
À Francfort, il assiste avec sa femme Julie (Shantel VanSanten) à une cérémonie lorsqu’un commando pénètre dans la salle et décime l’audience.
Les enquêteurs pensent tout d’abord à une attaque terroriste, mais la preuve de la présence d’un tireur d’élite sur les lieux relance l’enquête. En menant sa propre investigation et avec l’aide de l’agent Memphis (Cynthia Addai-Robinson), Bob Lee découvre que son unité de Marines est la cible de cette attaque.
Traqué par un homme sans visage, Bob Lee Swagger va devoir de nouveau, déjouer tous les pièges pour rétablir la vérité et protéger sa famille.

Dans cette saison, on retrouve Ryan Phillippe (Bob Lee Swagger), Cynthia Addai-Robinson (Nadine Memphis), Omar Epps (Isaac Johnson, agent des Services secrets), Eddie McClintock (Jack Payne), Shantel VanSanten (Julie Swagger, la femme de Bob Lee) et Josh Stewart (Solotov).

Shooter est une série télévisée américaine basé sur le film éponyme « Shooter : tireur d’élite » avec Mark Wahlberg sorti en 2007, et réalisé par Antoine Fuqua. Mark Wahlberg est producteur délégué et Ryan Phillippe est producteur. La deuxième saison de Shooter a été diffusée aux États-Unis du 18 juillet au 5 septembre 2017 sur USA Network. Cette saison contient 8 épisodes de 42 minutes. Cette saison a rassemblé 1,24 million téléspectateurs sur USA Network.

La troisième saison de Shooter sera diffusée aux États-Unis à partir 21 juin sur USA Network.

Publié le : 08 avr @ 17h45