Synopsis de la saison 1 :

Bob Lee Swagger, un ancien tireur d’élite au sein des Marines, reprend du service pour déjouer une tentative d’assassinat à l’encontre du président des États-Unis. Mais lorsqu’il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu’il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l’ont piégé.

Shooter est une série télévisée américaine basé sur le film éponyme « Shooter : tireur d’élite » avec Mark Wahlberg sorti en 2007, et réalisé par Antoine Fuqua. Mark Wahlberg est producteur délégué et Ryan Phillippe est producteur. La première saison Shooter a été diffusée aux États-Unis du 15 novembre 2016 au 17 janvier 2017 sur USA Network. Produit par Paramount Television et Universal Cable Productions. La première saison comporte 10 épisodes de 42 minutes. Cette saison rassemble une moyenne de 1,5 million de téléspectateurs sur USA Network.

La deuxième saison de Shooter revient déjà dans une saison alors que la première saison s’est terminée il y a seulement 5 mois. Cette deuxième saison sera diffusée à partir du 18 juillet sur USA Network. Cette seconde saison contient 10 épisodes de 42 minutes.

Dans cette deuxième saison, nous retrouvons l’acteur Harry Hamlin, il jouera un rôle récurrent de Addison Hayes. Son personnage est décrit comme un personnage puissant et mystérieux, il s’avère être une véritable tête pensante qui croisera le chemin de Bob Lee Swagger. Nous retrouverons également de nouveaux personnages à savoir Josh Stewart, Jerry Ferrara, Jesse Bradford, Todd Lowe, Patrick Sabongui et Jaina Lee Ortiz.

Publié le : 10 juin @ 17h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow