Découvrez les premières images de la série originale Netflix

Shes Gotta Have It, réalisée et produite par Spike Lee

Disponible le 23 novembre

Il y a 30 ans, Spike Lee faisait une entrée fracassante dans le monde du cinéma indépendant avec son regard unique sur une artiste libre d’esprit qui faisait tout pour réussir à Brooklyn, New York. Aujourd’hui Miss Nola Darling revient dans une version revisitée du film nominé aux Oscars She’s Gotta Have It.

She’s Gotta Have It est une série originale Netflix qui débutera le 23 Novembre 2017.

Synopsis :

L’actrice révélation de la scène comique DeWanda Wise incarne Nola Darling, une jeune femme de vingt ans qui lutte pour définir son identité et trouver du temps pour ses amis, son travail et ses trois amants : le mannequin cultivé Greer Childs, le banquier d’investissement protecteur Jamie Overstreet et Da Original B-Boy Sneakerhead, Mars Blackmon.

Nola n’est pas ce que l’on attend d’elle, elle est elle-même : franche, compliquée, libérée, passionnée, sexuelle…

Spike Lee réalise et produit les 10 épisodes de la série. Tonya Lewis Lee est producteur exécutif. Barry Michael Cooper et Lynn Nottage sont également producteurs.

She’s Gotta Have It est le film charnière de la carrière de Spike Lee qu’il a tourné en 12 jours durant l’été brulant de 1986. Le film marquait un changement dans la manière de représenter les Afro-Américains dans les films. La nouvelle version de She’s Gotta Have It est sa première série TV.

Pour en savoir plus, suivez She’s Gotta Have It sur Twitter, Facebook et Instagram.

Publié le : 19 août @ 13h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow