Un premier trailer pour l’épisode spécial noël de Sherlock a été dévoilé, je vous propose de découvrir ce trailer ci-dessous. Le tournage de l’épisode spécial a eu lieu en janvier 2015.

Dans la série, on retrouve Benedict Cumberbatch (Sherlock Holmes), Martin Freeman (Dr John Watson), Una Stubbs (Mme Hudson) et Rupert Graves (lieutenant Lestrade).

Synopsis de l’épisode spécial Noël :

« Après un bref exil, Sherlock fait son retour pour résoudre le plus grand des mystrèes : pourquoi le visage de Moriarty apparaît sur tous les écrans de télévision du pays ? »

Le 25 décembre sur BBC One sera diffusé l’épisode spécial de Sherlock avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman. Le tournage de la quatrième saison n’aura lieu qu’au printemps 2016 pour patienter jusque-là, un épisode spécial sera proposé en fin d’année.

Steven Moffat a annoncé en janvier 2014 qu’une quatrième saison est en projet. La BBC précise en juillet 2014 que la saison, qui comptera toujours trois épisodes, sera précédée d’un épisode spécial de Noël pour une diffusion en 2016.

Steven Moffat a annoncé avoir établi l’intrigue générale des quatrième et cinquième saisons lors d’une même séance de travail.

Le 10 mai 2015, il a été annoncé officiellement que le début de tournage commencerait au printemps 2016.

Publié le : 16 oct @ 00h15