Après le succès des trois premiers volets, la franchise Syfy la plus vue dans le monde entier, réalisée par Anthony C. Ferrante et produite par The Asylum revient avec un quatrième film !

Le 3ème opus, Sharknado 3 : Oh Hell No ! avait déclenché une tempête mondiale sur les réseaux sociaux en générant 2 milliards d’impressions Twitter.
Sharknado : The 4th Awakens se passe 5 ans après les ravages de la côte Est de l’été dernier. Fin (Ian Ziering) et sa famille ont été miraculeusement sauvé mais les requins et les tornades se soulèvent de plus belle dans des lieux incongrus et de manière pour le moins… inattendue !

Ian Ziering (Fin) affrontera à nouveau la menace « Sharknado ». Afin que la force soit avec lui, il pourra compter sur la présence de nombreuses célébrités : David Hasselhoff (Alerte à Malibu), Bo Derek (Fashion House, Insoupçonnable), Gary Busey (L’Arme fatale, Predator 2, Point Break, Piège en haute mer), Tommy Davidson (Black Dynamite), Imani Hakim (Everybody Hates Chris), Cody Linley (Hannah Montana), Masiela Lusha (Une famille du tonnerre), Tara Reid (American Pie), Et beaucoup d’autres apparitions surprises seront à découvrir dans ce nouvel opus !

A l’occasion de la diffusion de Sharknado : The 4th Awakens, préparez-vous à la guerre des squales en regardant les opus précédents tous les jeudis à partir du 14 juillet et rejoignez la Sharkweek exceptionnelle la semaine du 4 août !

Publié le : 15 juin @ 16h00