«Sharkanado 2 : The Second One»

Et pour tous ceux qui ne résisteraient pas au décalage horaire,
séance de rattrapage ce 31 juillet à 20h45 !

Attention buzz ! Après avoir affolé la twittosphère en 2013 avec un pic de près de 5000 tweets par minute et fait réagir des personnalités comme Olivia Wilde, Elizabeth Banks ou encore Mia Farrow, la tornade Sharknado est de retour sur les écrans !

Évènement mondial, «Sharknado 2 : The Second One» revient le 30 juillet aux USA et sur les chaînes Syfy autour du monde dans les 24 heures suivant sa sortie officielle. Les abonnés Syfy France pourront découvrir le film phénomène lors d’une diffusion exceptionnelle, en prime time le 31 juillet.

Ian Ziering et Tara Reid incarneront à nouveau Fin et Avril tandis qu’on découvrira au cast Judah Friedlander (30 Rock), Kari Wuhrer (Sliders), Vivica A. Fox (Kill Bill) et Mark Mc Grath, De nombreux guests feront également des apparitions dans le nouveau film évènement comme le blogueur mode Perez Hilton, la chanteuse Kelly Osbourne ou encore les acteurs Andy Dick et Judd Hirsch.

Dans «Sharknado 2 : The Second One», un dérèglement climatique déclenche une fureur meurtrière sur New-York : la population comme les monuments emblématiques sont en grand danger et seul Fin et Avril peuvent encore sauver New Croc City !

Ne manquez pas la diffusion exclusive de «Sharnado 2 : The Second One» en prime time le 31 juillet sur Syfy France et via CanalSat.

Publié le : 31 Juil @ 11h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow