The Hollywood Reporter rapporte que NBC vient de renouveler la série Shades of Blue portée par Jennifer Lopez pour une deuxième saison.

La directrice du divertissement de NBC déclare : « Nous tenons à remercier Jennifer Lopez qui est une des femmes que nous connaissons qui travaille le plus dur. Elle ne ménage pas ses efforts en tant que personnage principal et productrice de la série Shades Of Blue.  Nous remercions également les autres producteurs et acteurs de la série pour leur travail sans relâche afin de créer une série dramatique la plus puissante qui existe à la télévision actuellement ».

Shades of Blue est une série télévisée américaine créée par Adi Hasak et diffusée depuis le sur le réseau NBC et en simultané sur le réseau Global au Canada.

Synopsis :

Détective et mère célibataire, Harlee Santos, qui travaille au sein d’un groupe de policiers véreux, est prête à tout pour offrir une belle vie à sa fille, même à accepter des pots de vin. Mais quand elle est arrêtée par le FBI et forcée de fournir des renseignements sur ses « frères », la détective va devoir trouver la frontière entre amour, loyauté, honneur et trahison.

Dans cette saison, on retrouve Jennifer Lopez (Harlee Santos, policière et mère célibataire), Drea de Matteo (Tess Nazario), Ray Liotta (Bill Wozniak, lieutenant de police), Vincent Laresca (détective Tony Espada), Warren Kole (Robert Staal), Hampton Fluker (Patrick Tufo), Sarah Jeffery (Christine Santos, fille de Harlee) et Santino Fontana (Stuart Saperstein).

Publié le : 09 fév @ 12h00