Synopsis :

Détective et mère célibataire, Harlee Santos, qui travaille au sein d’un groupe de policiers véreux, est prête à tout pour offrir une belle vie à sa fille, même à accepter des pots de vin. Mais quand elle est arrêtée par le FBI et forcée de fournir des renseignements sur ses « frères », la détective va devoir trouver la frontière entre amour, loyauté, honneur et trahison.

Dans cette saison, on retrouve Jennifer Lopez (Harlee Santos, policière et mère célibataire), Drea de Matteo (Tess Nazario), Ray Liotta (Bill Wozniak, lieutenant de police), Vincent Laresca (détective Tony Espada), Warren Kole (Robert Staal), Hampton Fluker (Patrick Tufo), Sarah Jeffery (Christine Santos, fille de Harlee) et Santino Fontana (Stuart Saperstein).

Shades of Blue : une flic entre deux feux (Shades of Blue), est une série télévisée américaine créée par Adi Hasak et diffusée depuis le 7 janvier 2016 sur le réseau NBC et en simultané sur le réseau Global au Canada. Produite par Universal Television.

La deuxième saison de Shades of Blue a été diffusée aux États-Unis du 5 mars au 21 mai 2017 sur NBC. Cette saison contient 13 épisodes et a rassemblé en moyenne 4,30 millions téléspectateurs sur NBC.

La troisième saison de Shades of Blue sera diffusée aux États-Unis à partir du 17 juin sur NBC.

Deadline annonce que la troisième saison de Shades of Blue sera la dernière, Jennifer Lopez déclare que la série a été pensé pour créée une histoire sur trois saisons

Source

Publié le : 08 avr @ 16h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow