Synopsis :

Sense8 raconte l’histoire de huit personnes qui vivent aux quatre coins du monde et se retrouvent liées les unes aux autres après avoir eu une vision violente. Elles peuvent soudainement se voir et se parler comme si elles se trouvaient au même endroit et ont accès aux secrets les plus enfouis des unes et des autres. Les huit doivent désormais s’adapter à ce nouveau don, s’habituer les uns aux autres, mais aussi comprendre ce qui leur est arrivé.

Dans la saison 2, les forces obscures continuent à traquer le groupe des 8 personnages. Les Sensates, en apprendront plus sur BPO, l’organisation secrète derrière la traque du groupe et des individus comme eux, et feront de leur mieux pour se protéger et survivre face à cette organisation qui les traque dans le but de les éliminer.

Dans la série, on retrouve Aml Ameen (Toby Onwumere , Capheus (surnommé « Van Damn »), conducteur de matatu à Nairobi au Kenya, qui cherche désespérément à gagner de l’argent pour pouvoir soigner sa mère), Bae Doona (Sun Bak, fille d’un puissant homme d’affaires pour lequel elle travaille à Séoul en Corée du Sud, pratiquant le kickboxing), Jamie Clayton (Nomi Marks (née Michael Marks), une femme trans, blogueuse et hackeuse, de San Francisco), Tina Desae (Kala Dandekar, une pharmacienne de Mumbai, fiancée à un homme dont elle n’est pas amoureuse), Tuppence Middleton (Riley Gunnarsdóttir (dite Riley Blue), une DJ de Londres au passé trouble, originaire de Reykjavik, en Islande), Max Riemelt (Wolfgang Bogdanow, un cambrioleur né à Berlin-Est, résidant à Berlin, à l’histoire familiale complexe), Miguel Ángel Silvestre ( Lito Rodriguez, un célèbre acteur de telenovela surnommé El caïdo, d’origine espagnole, vivant à Mexico, qui dissimule son homosexualité) et Brian J. Smith (Will Gorski, policier de Chicago hanté par un meurtre non résolu durant son enfance).

Sense8  est une série télévisée américaine de science-fiction créée par Lana et Lilly Wachowski et Joseph Michael Straczynski. Les douze premiers épisodes de la première saison sont diffusés sur la plateforme de vidéo à la demande Netflix depuis le

La deuxième saison de Sense8 sera diffusée à partir 5 mai sur Netflix.

Publié le : 20 avr @ 19h15