Synopsis de la saison 11 :

Après l’enlèvement d’Elliot, la gendarmerie détruite, la balle reçue par Sara en pleine poitrine… l’équipe panse ses plaies. Elliot fait des cauchemars et ne dort plus. Lucas est démuni. Sara est au plus mal, mais refuse de s’arrêter. Elle s’entraîne, encore et toujours, jusqu’à l’épuisement. Et c’est lors d’une course en montagne que tout bascule.
Elle découvre le corps d’une femme tuée par balle, un enfant autiste à ses côtés. La SR plonge alors dans une enquête au cœur d’un centre de traitement aux pratiques douteuses. Les enfants sont-ils en danger ? Sara a-t-elle tout dit ? C’est une descente aux enfers qui se joue. Obsédée par l’enquête, Sara sombre… L’équipe peut-elle encore la sauver ? L’amour de Lucas est-il assez fort ?
Bernier garde le cap et soutient ses troupes. Il retrouve les frissons amoureux. La proc lui plait, Vicky se dévoile. Mais c’est lorsqu’on l’attend le moins que le passé ressurgit et tout vacille…

Dans la série, on retrouve Xavier Deluc (Martin Bernier), Franck Semonin (Lucas Auriol), Chrystelle Labaude (Nadia Angeli), Manon Azem (Sara Cazanova), Raphaële Bouchard (Camille Chatenet), Valérie Kaprisky (Laura Belmont), Stephane Soo Mongo (Alex) et Félicité Chaton (Vicky).

Section de recherches est une série télévisée policière française, créée par Steven Bawol et Dominique Lancelot et diffusée depuis le sur TF1. Une série policière de 14X52′, productrice artistique : Marie Guilmineau, directrice littéraire et artistique: Élise Castel. Une production AUTEURS ASSOCIÉS en coproduction avec TF1.

La onzième saison de Section de recherches sera diffusée à partir du 5 janvier 2017, tous les jeudis à 20h55 sur TF1.

Publié le : 23 déc @ 19h15