Secret Agency : Test DVD

Disponible en DVD et Blu-ray le 7 août

Avis sur l’édition :

Megan, 16 ans, a été recrutée et formée par un agent des opérations spéciales pour éliminer de dangereux criminels. Pour devenir une adolescente comme les autres, Megan décide de disparaître en simulant sa mort. Mais ce qui l’attend dans la « vraie » vie ne sera pas de tout repos.

Le film Secret Agency est sorti dans les salles de cinéma limitée et en VOD le 29 mai 2015 et en France le 7 août 2015 directement en DVD. Dans le film, on retrouve Hailee Steinfeld (Megan Walsh / Numéro 83), Jessica Alba (Victoria Knox), Samuel L. Jackson (Hardman), Dove Cameron (Liz Larson) et Sophie Turner (Heather / Numéro 84). Le tournage du film a commencé en novembre 2013 à Atlanta en Géorgie et s’est terminé en décembre 2013. Le film  Secret Agency sera disponible en DVD et Blu-ray le 7 août, édité par Seven 7. Secret Agency est une comédie / action américain de Kyle Newman.

Au menu principal, nous découvrons un extrait du film qui tourne en boucle.
Dans le menu langues, nous voyons l’actrice Hailee Steinfeld, une image fixe. Le menu ne possède aucun fond sonore.
Dans le menu chapitres, nous voyons Samuel L. Jackson et en dessous les chapitres. Le menu ne possède aucun fond sonore.
Aucun supplément n’est proposé sur ce DVD.

Pour conclure, l’histoire du film n’est pas un blockbusters hollywoodien mais l’histoire nous enseigne que les petites filles rêvent d’une vie normale lorsqu’elles sont soumises à un devoir de famille, ou autre. Un bon moment à passé sans plus.  Sans Samuel L. Jackson le film serait mort, et l’acteur permet d’apporter sa petite touche séduction.


Avis sur l’image :

L’image du film Secret Agency est disponible en 1.85 16/9 (compatible 4/3).

L’image du film s’avère correcte, une luminosité et la photographie sont splendides. Une définition accrocheuse et les contrastes respectés.

Avis sur l’audio :

Pour le film Secret Agency, Seven 7 nous propose deux langues et un sous-titre.

La piste anglaise et française sont disponibles en Dolby Digital 5.1.

Le mixage est performant, même si le doublage français laisse un peu à désirer. Une piste puissante et qui rempli bien son rôle.

La piste anglaise est a privilégié car un doublage assez regrettable pour la piste française.

Avis sur le packaging :

Le site Les Accros aux Séries n’ayant pas eu le package de ce coffret en sa possession, juste les DVD presse, je ne suis pas en mesure d’en faire la critique.

Avec le soutien et mes remerciements à Seven 7

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Tests DVD sont effectués sur un lecteur Blu-ray LG et un téléviseur Thomson Black D.I.V.A.

Publié le : 20 juil @ 12h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow