La troisième saison de Scrubs sera rediffusée à partir du 23 février, du lundi au vendredi à 19h10 sur France Ô.

Scrubs  est une série américaine en 182 épisodes de 22 minutes, créée par Bill Lawrence et diffusée entre le 2 octobre 2001 et le 8 mai 2008 sur le réseau NBC puis entre le 6 janvier 2009 et le 17 mars 2010 sur le réseau ABC.

Dans la série, on retrouve Zach Braff (Dr John Michael « J.D. » Dorian), Sarah Chalke (Dr Elliot Reid), Donald Faison (Dr Christopher « Turk » Duncan Turk), John C. McGinley (Dr Perceval « Perry » Ulysse Cox), Ken Jenkins (Dr Robert « Bob » Kelso) et Judy Reyes (Infirmière Carla Espinosa).

Synopsis de la saison 3 :

JD est toujours amoureux d’Elliot. Malheureusement pour lui, elle se remet avec Sean. Il tente alors de l’oublier dans les bras de Danny, la sœur de Jordan. JD et Elliot finissent par coucher à nouveau ensemble. Il la convainc alors de quitter Sean et de vivre avec lui. Il se rend alors compte qu’il ne l’aime pas réellement et la quitte.

Le personnel de l’hôpital fait également connaissance avec le Docteur Kevin Casey, médecin et chirurgien. Cox connait ensuite une période difficile après la mort de son meilleur ami Ben, le frère de Jordan.

Dans le dernier épisode, Turk et Carla se marient mais la fête tourne rapidement au désastre.

Publié le : 02 fév @ 00h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow