MTV annonce le renouvellement de la série Scream pour une deuxième saison qui sera diffusée en 2016. L’épisode 1 a rassemblé 1.03 million de téléspectateurs, l’épisode 2, 810 000 téléspectateurs et l’épisode 4, 800 000 téléspectateurs, avec les visionnages en différé, le premier épisode atteint 1,56 million de téléspectateurs à J+3.

Puis, MTV annonce que la seconde partie de la saison 2 de Finding Carter sera diffusée le mardi 6 octobre à 22h avec les 12 épisodes.

Scream est une série télévisée américaine créée par Jill Blotevogel d’après la série de films Scream de Wes Craven. Dans la série, on retrouve Willa Fitzgerald (Emma Duvall), Bex Taylor-Klaus (Aubrey Jensen), Carlson Young (Brooke Maddox), John Karna (Noah Foster), Amadeus Serafini (Kieran Wilcox) et Bella Thorne (Nina Patterson). Le tournage de la série se déroule à Los Angeles, en Californie et en Louisiane, aux États-Unis.

Synopsis :

Un soir dans la petite ville de Lakewood, la jeune Nina Patterson est assassinée brutalement à son domicile. À la suite du meurtre, une vidéo postée sur le site YouTube va avoir de lourdes conséquences sur les jeunes de la ville qui vont se rendre comptent que le meurtre de Nina est peut-être connecté à un autre qui a eu lieu plusieurs années avant. Tous ces événements vont enclencher une série de meurtres violents et sanglants.

Publié le : 06 août @ 00h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow