Synopsis 3 – Episode 19 :

Un virus menace de décimer la quasi-totalité de la population sud-américaine car aucun remède n’a été trouvé. Scorpion est donc envoyée sur le terrain pour trouver une espèce rare de singe immunisée contre ce virus afin de trouver l’origine de cet immunité pour en faire un vaccin. Cependant, les membres de l’équipe vont se retrouver face à des truands qui menaceront la réussite de leur mission.

Dans cette saison, on retrouve Elyes Gabel (Walter O’Brien), Katharine McPhee (Paige Dineen), Robert Patrick (Agent Cabe Gallo), Eddie Kaye Thomas (Toby Curtis), Jadyn Wong (Happy Quinn), Ari Stidham (Sylvester Dodd) et Riley B. Smith (Ralph, fils de Paige).

Scorpion (</SCORPION>) est une série télévisée américaine développée par Nick Santora, vaguement basée sur la vie de l’informaticien Walter O’Brien, et diffusée depuis le sur le réseau CBS et en simultané sur Citytv au Canada.

La troisième saison de Scorpion est diffusée depuis le 3 octobre 2016 au 15 mai 2017 sur CBS. Cette saison contiendra 25 épisodes et rassemble en moyenne 10,85 millions téléspectateurs sur CBS.

La suite de la troisième saison de Scorpion sera diffusée à partir du 07 septembres, tous les jeudis à 21h sur M6. L’épisode 19 intitulé « Malin comme un singe« .

Publié le : 23 août @ 14h45