Synopsis :

Walter O’Brien, surnommé « Scorpion », un homme possédant le 4ème Q.I. le plus élevé du monde, a recruté quelques-uns des plus grands génies de la planète pour fonder une société chargée de résoudre des crises urgentes et d’ampleur considérable, de celles que même la CIA ne parvient pas à régler seule. Inadaptés socialement, ils apprennent ensemble à vivre en communauté, à dépasser leurs peurs, leurs phobies et à vaincre leur solitude…

Dans cette saison, on retrouve Elyes Gabel (Walter O’Brien), Katharine McPhee (Paige Dineen), Robert Patrick (Agent Cabe Gallo), Eddie Kaye Thomas (Toby Curtis), Jadyn Wong (Happy Quinn), Ari Stidham (Sylvester Dodd) et Riley B. Smith (Ralph, fils de Paige).

Scorpion (</SCORPION>) est une série télévisée américaine développée par Nick Santora, vaguement basée sur la vie de l’informaticien Walter O’Brien, et diffusée depuis le sur le réseau CBS et en simultané sur Citytv au Canada.

La troisième saison de Scorpion est diffusée depuis le 3 octobre 2016 et en cours de diffusion, le prochain épisode sera diffusé le 13 février avec l’épisode 16 intitulé « Keep it in Check, Mate« . Cette saison contiendra 25 épisodes et rassemble en moyenne 7,35 millions téléspectateurs sur CBS.

La troisième saison de Scorpion sera diffusée à partir du 02 mars, tous les jeudis à 21h sur M6.

Publié le : 07 fév @ 19h00