M6

La deuxième saison de Scorpion sera diffusée à partir du 17 mars, tous les jeudis à 20h55 sur M6.

La deuxième saison de Scorpion est diffusée aux États-Unis depuis le 21 septembre 2015 et actuellement en cours de diffusion sur CBS. Cette saison contient 24 épisodes et rassemble en moyenne 10 millions téléspectateurs sur CBS.

Scorpion est une série télévisée américaine développée par Nick Santora, basée sur la vie de l’informaticien Walter O’Brien, et diffusée depuis le sur le réseau CBS.

Dans la série, on retrouve Elyes Gabel (Walter O’Brien), Katharine McPhee (Paige Dineen), Robert Patrick (Agent Cabe Gallo), Eddie Kaye Thomas (Toby Curtis), Jadyn Wong (Happy Quinn) et Ari Stidham (Sylvester Dodd).

Synopsis du premier épisode de la saison 2 :

L’équipe de Scorpion est de nouveau réunie. Cabe reprend son travail au FBI et Walter réintègre l’équipe pour une nouvelle affaire malgré un problème à la main gauche et un sérieux syndrome de post-commotion cérébrale due à son accident. La nouvelle directrice de la Sécurité Intérieure, Adriana Molina se présente à Scorpion. Un satellite russe est dévié de sa trajectoire et risque de s’écraser sur une ville californienne causant ainsi la mort de plus de 10 millions de personnes. Walter et Paige parlent de leur relation, elle lui avoue qu’elle l’a embrassée durant son coma et tout le monde va le découvrir. Malgré leurs sentiments partagés, ils décident de rester de simples collègues pour ne pas perturber l’équipe et ainsi travailler le plus efficacement possible. À la fin de l’épisode, pour tester leur théorie selon laquelle ils ne pourraient pas travailler ensemble s’ils formaient un couple, ils s’embrassent réellement.

Publié le : 24 fév @ 15h00