Synopsis saison 4 – épisode 1 :

L’équipe Scorpion doit collaborer avec l’ancien membre de Scorpion, Mark Collins. Il était passé du « côté obscur » et avait essayé de tuer Toby, afin d’empêcher l’extinction de l’humanité. Parallèlement, Walter et Paige apprivoisent leur nouvelle relation.
Dans la saison, on retrouve Elyes Gabel (Walter O’Brien), Katharine McPhee (Paige Dineen), Robert Patrick (Agent Cabe Gallo), Eddie Kaye Thomas (Toby Curtis), Jadyn Wong (Happy Quinn), Ari Stidham (Sylvester Dodd) et Riley B. Smith (Ralph Dineen).

Scorpion est une série télévisée américaine en 93 épisodes de 42 minutes développée par Nick Santora, vaguement inspirée de la vie de l’informaticien Walter O’Brien, et diffusée entre le et le sur le réseau CBS et en simultané sur Citytv au Canada. En France la série est diffusée depuis le sur M6. Produite par CBS Television Studios.

La quatrième saison de Scorpion a été diffusée du 25 septembre 2017 au 16 avril 2018 sur CBS. Cette saison contient 22 épisodes et a rassemblé en moyenne 5,29 millions téléspectateurs sur CBS.

TV Line annonce l’annulation de Scorpion après quatre saisons.

Source

Publié le : 12 mai @ 20h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow