Saison 5 – épisode 1 : Mauvaise alchimie

Après l’attaque de Crenshaw lors du dîner de remise des Bourses, Alex et Charlie sont interpelés par Grace, une jeune serveuse. C’est elle qui a reçu la balle destinée à Charlie.
Coïncidence : c’est la seconde fois que Grace et Alex se trouvent prises dans une fusillade au même moment. La mère de Grace est persuadée qu’elle porte malheur à sa fille mais Alex la convainc du contraire. Charlie ressent des douleurs dans le bras et Dawn se retrouve contrainte de l’opérer.

Dans la série, on retrouve Erica Durance (Dr Alex Reid), Michael Shanks (Dr Charlie Harris), Daniel Gillies (Dr Joel Goran), Huse Madhavji (Dr Shahir Hamza), Julia Taylor Ross (Dr Maggie Lin), Kristopher Turner (Dr Gavin Murphy), Wendy Crewson (Dr Dana Kinney), Benjamin Ayres (Dr Zachary Miller) et Michelle Nolden (Dr Dawn Bell, ex-femme de Charlie).

Saving Hope, au-delà de la médecine (Saving Hope) est une série télévisée canadienne créée par Morwyn Brebner et Malcolm MacRury, diffusée depuis le 7 juin 2012 sur le réseau CTV au Canada et la première saison a été diffusée en simultané sur le réseau NBC aux États-Unis, puis sera diffusée en 2015 sur Ion Television.

La cinquième saison de Saving Hope est diffusée aux États-Unis depuis le 12 mars 2017 et en cours de diffusion sur CTV. Cette saison contient 18 épisodes.

La cinquième saison de Saving Hope sera diffusée à partir du 25 avril, tous les mardis à 20h50 sur SerieClub.

Publié le : 10 avr @ 14h30