Saint Seiya Omega : Les Nouveaux Chevaliers du Zodiaque sera diffusée à partir du 19 janvier 2016, tous les mardis à 22h30 sur D17.

Seiya, le Chevalier de Pégase, a déjà sauvé la vie d’Athéna à de nombreuses reprises. Les batailles qu’il a livrées, accompagné de ses camarades, les autres chevaliers de Bronze, sont entrées dans la légende. Au cours de l’une d’elles, Seiya a affronté Mars, le Dieu de la Guerre et gardien de la planète du même nom, qu’il a vaincu et emprisonné, et a sauvé par la même occasion la vie d’un tout petit bébé, Koga, recueilli ensuite par Saori Kido (Athéna). Mais le temps a passé et le retour de Mars est imminent… Accompagné d’autres jeunes Chevaliers, comme Soma, Chevalier du Petit Lion, Yuna, Chevalier de l’Aigle, et Haruto, Chevalier du Loup, Koga, devenu adolescent, part en campagne pour retrouver la véritable Athéna et déjouer les plans de l’infâme Mars.

La première saison de Saint Seiya Omega : Les Nouveaux Chevaliers du Zodiaque depuis le 1er octobre 2014, édité par Kana Home Video.

 

  • Format : Couleur, PAL
  • Audio : Japonais (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 2.0)
  • Sous-titres : Français

    Description du produit

    Contient :
    – la saison 1 intégrale de 51 épisodes en 10 DVD
    Intégrale de la saison 1 (51 épisodes)

 

Publié le : 30 déc @ 09h15